Mon vernis tendance actuelle : les 6 tendances vernis à ongles actuelles.

Mon vernis tendance actuelle, c’est entre autre, le vernis en poudre qui s’applique en trempant les doigts dans la poudre, serait moins dur sur les ongles que le vernis au gel. Il tiendrait plus longtemps sans s’écailler et s’enlèverait plus facilement. Ça semblerait presque un miracle, non ? Franchement, je ne l’ai pas testé. Mais si vous l’avez testé, je vous remercie de laisser en commentaire votre expérience.
Le vernis métallique reste très tendance. C’est l’argent que je préfère, mais le doré est magnifique aussi. Bien que le noir, le violet et le bleu profond en dégradé, restent mes coups de cœur. En effet, Les couleurs sombres ont plus de textures et de profondeur.
La manucure colorée, on l’appelle dans le monde entier, la french manucure. Elle refait surface mais de façon originale. Vous savez la ligne blanche au bout de l’ongle qui faisait la réputation de la manucure française, et bien on la met de côté. Et on applique des couleurs comme du rouge, du jaune, du bleu ou plus originales comme des couleurs métalliques.
Le vernis couleur corail tendance ce été. Cette couleur est facile à porter et met en valeur les mains bronzés !
Les ongles en forme d’amande pour un effet chic, sur les ongles longs. D’ailleurs, c’est plus jolie sur les ongles longs.
Et très tendance la forme de l’ongle orbite. Des cuticules bien soignées et une ligne de couleur qui fait le tour de l’ongle, très tendance !
… petite visite sur Ma boutique.